Communication  |  Actualités

Actualités

REMERCIEMENTS POUR LA SOLIDARITE DE TOUS

COMMUNIQUE DE PRESSE

REMERCIEMENTS POUR LA SOLIDARITE DE TOUS


La Direction et l'ensemble du personnel du Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne tiennent à remercier tous les particuliers, les entreprises de toutes tailles, les artisans, les institutions et les bénévoles pour leurs dons et leur aide. Ceux-ci sont un soutien quotidien réconfortant, appréciable et apprécié pour le personnel.

Le Centre Hospitalier remercie chaleureusement tous ceux qui lui ont apporté un soutien matériel. Grâce à une très large chaîne de solidarité, il a pu récupérer de nombreux équipements de protection nécessaires au personnel, du matériel biomédical ainsi que des tablettes numériques permettant aux patients et aux résidents de l’Ehpad « Le Village » de garder contact avec leurs proches malgré le confinement.

Le personnel est très touché par les marques de soutien que la population lui témoigne au quotidien. Les applaudissements répétés chaque soir à 20h lui font chaud au cœur. De même que les dessins que les enfants lui envoient ou les repas, les chocolats ou les viennoiseries qui lui sont offerts.

Le soutien humain étant primordial face à la crise que nous traversons, il faut lui rendre hommage. Le Centre Hospitalier remercie donc chaleureusement toutes les structures et institutions qui ont mis à sa disposition du personnel volontaire. Il remercie les offres de services de médecins, paramédicaux et logistiques. Il salue le soutien des associations, des élus et des bénévoles, au total plus de 200 personnes, qui ont mis en place des chaînes de solidarité pour confectionner des équipements de protection tels que des surblouses et des tabliers à usage unique.

Pour toutes ces raisons, l’Hôpital va afficher, à l’entrée, une banderole

« Merci pour votre soutien ! ».

 

Une page Facebook ainsi qu’une page sur le site internet, publiant la liste des généreux donateurs et leur photo, seront créés.

 

Contacts presse

direction@ch-chalonsenchampagne.fr