Présentation   |  Le mot du directeur

Le mot du directeur

Votre état de santé vous conduit à être admis au Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne.

 

L’établissement vous accueille 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et met à votre disposition des compétences médicales et paramédicales, ainsi que toutes les techniques innovantes, destinées à prendre soin de votre santé.

La santé est un bien inestimable : la conserver, la préserver, la recouvrer sont des objectifs poursuivis par l’ensemble des professionnels du Centre Hospitalier, investis pleinement dans une perspective d’approche humaniste, eu égard au dévouement quotidien de ces derniers, qui ne demandent qu’à vous apporter confort, réconfort et à soulager vos maux.

Vous pouvez compter sur l’écoute et la prise en considération de vos demandes. N’hésitez donc pas à vous adresser directement aux équipes concernées et à solliciter des entretiens au cours de votre prise en charge ou celle de vos proches.

Afin de conforter sa position sur le territoire de santé, soyez assuré que le Centre Hospitalier, dit « Hôpital de proximité » s’emploie à la mise en oeuvre de nouveaux projets, destinés à parfaire les techniques et satisfaire les différents besoins de la population en offrant des soins diversifiés.

Mme Danielle HERBELET
Directeur du Centre Hospitalier