Emploi  |  Offres d'emploi

Offres d'emploi

INFIRMIER ANESTHESISTE
FamillePERSONNEL SOIGNANT
Groupe métierPARAMEDICAL
MétierINFIRMIER ANESTHESISTE
Date de publication01/02/2019
Date limite de candidature31/03/2019
ClassificationINFIRMIER ANESTHESISTE
RémunérationNon
Description

Descriptif du poste :

Réaliser des soins infirmiers d’anesthésie et de réanimation concourant au diagnostic, au traitement et à la recherche, en accompagnant le patient, dans les domaines de l’intervention chirurgicale, du traitement de la douleur, de l’urgence ou de la réanimation

LIEU D’EXERCICE : Au sein du service d’Anesthésie basé au Bloc Opératoire. Le bloc opératoire est situé au 1er étage du PMT, à proximité:

Ø Du service Admissions-Urgences
Ø Du service de Radiologie
Ø Du Département de Réanimation Polyvalente
Ø Des services d’hospitalisation de Chirurgie

 

Exigences particulières liées au poste (contraintes, exigences de diplôme, expérience) :

• Le niveau de complexité de l’intervention, le degré de gravité de la pathologie et de l’état antérieur du patient sont évalués par le médecin anesthésiste, au cours de la consultation d’anesthésie et mentionnés par lui dans le dossier d’anesthésie. Le patient est revu la veille de l’intervention en visite de pré-anesthésie.

• En SSPI, la présence d’un IADE se justifie par son aptitude à évaluer les signes de réveil, à reconnaître les accidents ou incidents susceptibles de se produire en post-opératoire et à mettre en œuvre sans délai les gestes techniques indispensables, notamment : aspiration, intubation, ventilation.

• L’IADE affecté en SSPI ne peut être simultanément dans une salle de bloc opératoire. La décision de sortie du patient de la SSPI relève de la compétence exclusive du médecin anesthésiste.

Adresse

Personne à contacter :

Mme Virginie AGNERAY-HERRE, Attachée d’Administration Hospitalière

Lettre de motivation et CV seront à adresser à la Direction des Soins du Centre Hospitalier de CHALONS EN CHAMPAGNE – 51 rue du Commandant Derrien – 51 000 CHALONS EN CHAMPAGNE

ou par mail : drecrutement@ch-chalonsenchampagne.fr

Pour déposer votre candidature pour ce poste, cliquez ici