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Offres d'emploi

Gestionnaire administratif / Acheteur(se)
FamillePERSONNEL AUTRE
Groupe métierACHAT
MétierACHETEUR
TypeACHETEUR
Date de publication05/07/2019
Date limite de candidature31/08/2019
Description

Définition

Vous êtes acheteur d'équipements et fournitures. Vous négociez les coûts avec les fournisseurs en tenant compte des besoins des utilisateurs et des marchés publics.

Activités principales

  • Achat de produits / de prestations, dans son domaine
  • Contrôle de la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais…
  • Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d'activité
  • Établissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine
  • Etablissement de cahier des charges, relatif à la problématique client
  • Prospection fournisseurs / produits – marchés
  • Recensement et analyse des besoins des utilisateurs, spécifiques à son domaine
  • Suivi des contrats / des fournisseurs / prestataires de service
  • Traitement et analyse des réponses aux appels d’offres
  • Veille spécifique à son domaine d'activité

 

SPECIFICITES DANS LE METIER :

Gestionnaire des Achats :

- Suivre les comptes budgétaires dans son domaine de compétence

- Etablir les tableaux de bord

- Etablir les bons de commande

- Préparer au paiement des factures

 

Relations professionnelles les plus fréquentes :

  • Le Directeur, l’Attachée d’Administration et les membres de la DSEL
  • Les Directions Fonctionnelles
  • Les cadres et responsables de service
  • Les fournisseurs

Savoir-faire requis

  • Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en étude de faisabilité, en solutions, en programmes
  • Evaluer une prestation, un projet, une solution, relatif à son domaine de compétence
  • Analyser un marché fournisseurs-clients, correspondant à son domaine de compétence
  • Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes et externes
  • Utiliser les outils bureautiques et les technologies de l’information et de la communication
  • Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation, spécifiques à son domaine
  • Accompagner les choix qui pourront être réalisés au sein du GHT

 

Connaissances associées (Générale = niv 1 – Détaillées = niv 2 – Approfondies niv 3)

Achat – niveau 3

Comptabilité publique – niveau 1

Droit des marchés publics – niveau 3

Logiciel dédié à l’achat public – niveau 1

Marchés, produit et fournisseurs – niveau 2

Négociation (méthodes et techniques) – niveau 2

Organisation et fonctionnement interne de l’établissement – niveau 1

 

Conditions particulières d’exercice du métier

  • Respect des Règles
  • Sens du relationnel avec les différents acteurs de l’hôpital
  • Esprit d’équipe
  • Polyvalence
  • Organisation

 

Pré-requis indispensable pour l’exercer

Bac exigé - Bac+2 dans le domaine considéré souhaité

Connaissance ou expérience en droit des marchés publics

Connaissance en négociation

Connaissance en informatique

Adresse

Mme Virginie AGNERAY-HERRE, Attachée d’Administration Hospitalière

Lettre de motivation et CV seront à adresser à la Direction des Soins du Centre Hospitalier de CHALONS EN CHAMPAGNE – 51 rue du Commandant Derrien – 51 000 CHALONS EN CHAMPAGNE

ou par mail : drecrutement@ch-chalonsenchampagne.fr

 

 

Poste à pouvoir le : IMMEDIATEMENT

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