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Offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE & ACHAT (80%) - SECRETAIRE (20%)
Famille MANAGEMENT, GESTION ET AIDE A LA DECISION
Groupe métierFinances, comptabilité
MétierGESTIONNAIRE COMPTABLE & ACHAT (80%) - SECRETAIRE (20%)
Date de publication04/09/2022
Date limite de candidature02/10/2022
Description

DEFINITION :

Gérer le processus comptable de l’émission des commandes et/ou des achats.
Organiser pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers. Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions...).


ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes, gestion des litiges)
- Accueil des personnes (personnel et commerciaux)
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques et fax
- Assure un contrôle des relevés téléphoniques des différentes lignes du Centre Hospitalier
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)


SPÉCIFICITÉS DANS LE MÉTIER :

- Gérer les comptes d’exploitation relevant de la Direction des Services Economiques et Logistiques (DSEL)
- Analyser les demandes, réaliser les études de prix
- Etablir les bons de commande dans son domaine d’activité
- Gestion du parc automobile en relation avec le standard, Direction des Services Techniques et service transport (réservation de véhicule, carburant, péage)
- Gestion des logements occupés par médecins, internes, directeurs (états des lieux, gestions des clés, gestion du planning pour le ménage, achat de mobilier)
- Gestion des locations de locaux (HAD, IRM, SOFRATEL, MNH, TG, ARPDD) loyers, charges diverses
- Assure la coordination logistique lors des réceptions diverses (repas, café…)
- Réalisation du planning mensuel des permanences du service
- Gestion et contrôle des relevés téléphoniques de toutes les lignes du Centre Hospitalier
- Gestion de la clôture d’exercice
- Liquidation des factures et gérer les litiges dans son domaine d’activité et du magasin général
- Suivi budgétaire relatif à son domaine d’activité (comptes de stock et hors stock)


RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FRÉQUENTES :

- Membres de la Direction des Services Economiques et Logistiques
- Autres directions fonctionnelles
- Personnel de l'établissement pour l'accueil et la transmission d'informations
- Autorités déconcentrées pour l'accueil, la transmission de données et la demande d'informations
- Fournisseurs


SAVOIR-FAIRE REQUIS :

- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Travailler en équipe / en réseau
- Utiliser les outils bureautiques


CONNAISSANCES ASSOCIEES (GENERALE = NIV 1 – DETAILLEES = NIV 2 – APPROFONDIES = NIV 3 :

- Accueil téléphonique – niveau 1
- Bureautique – niveau 2
- Classement et archivage – niveau 2
- Communication – relations interpersonnelles – niveau 2
- Droit hospitalier – niveau 1
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement – niveau 2
- Secrétariat – niveau 2
- Comptabilité – niveau 1


CONDITIONS PARTICULIERES D’EXERCICE DU METIER :

- Esprit d'équipe
- Polyvalence
- Sens du relationnel
- Organisation
- Rendre compte


PRE-REQUIS INDISPENSABLE POUR L’EXERCER :

- Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique
- Connaissances en comptabilité


Poste à temps plein, à pourvoir au plus tard le 01/12/2022

Adresse

Pour candidater :

Merci de bien vouloir adresser votre lettre et CV détaillé :

par mail : vhery@ch-chalonsenchampagne.fr

ou

par courrier : Centre Hospitalier Léon BOURGEOIS - Direction des Ressources Humaines - Pôle recrutement - 51 rue du Commandant Derrien - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

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